Vous souvenez-vous du 30 octobre 1995 ?

Sondage: Aviez-vous voté oui ?
Octobre 30, 2015 par
Bonjour,
vous souvenez-vous du 30 octobre 1995 ?

Moi oui c'était une journée extraordinaire jusqu'à ce que les chiffres bascules pour le NON

Dites-moi comment vous avez vécu votre journée.
Dernière mise à jour à Octobre 30, 12:01 pm par Québec c'est mon pays.
J'ai également eu beaucoup de peine quand j'ai vu la finale, j'ai éclaté en sanglot! On étaient si près...
Oui je m'en souviens , passer de l'euphorie à la grande déception .
En 1995 ce 49,4% signifiait que le Que les Québécois étaient toujours majoritairement des citoyens Canadiens. Aujourd'hui nous sommes à 70 % Canadiens. Les Québécois ont atteint un niveau de développement qui les place dans les 30 États les plus riches de la planete. Ils savent qu'ils peuvent tirer leur épingle du jeu dans ce monde en transformation . La dernière élection est la preuve qu'ils n'ont aucune crainte à vivre l'aventure canadienne pour leur plus grand bien.
Oui je m'en souviens , et j'ai été vraiment déçue . Maintenant je me demande s'y le oui l'avais gagné qu'es que ce serais maintenant .... un pays ou il fait bon vivre ou le contraire ... Nous ne le serons jamais.
Au plaisir Marielle
Marielle
Bonjour: je m'en souviens très bien j'étais vraiment heureuse
de voir le non l'emporté. Je veux vivre le Québec dans le Canada.

Merci bien a vous Gervaise.
C'était, à l'époque, un beau rêve que le Québec devienne un pays. C'est derrière nous. Cessons de rêver et passons à autre chose. De toute façon, nous ne verrons pas ça de notre vivant le Québec un pays. Les jeunes sont ailleurs, regardez les sondages. Les jeunes pensent à leurs avenir, économiquement et professionnellement parlant.
moi quand j'ai vu la finale j'ai été extrêmement déçu de nos fameux Québecois. Aujourd'hui de toute façon le devise n'est pas JE ME SOUVIENS c'est JE FAIS DE L'ALZHEIMER. Et encore là j'enrage, si dans ce temps là le monde aurait eu un instant de lucidité on en serait pas rendu là
bien sur que je m'en souviens et je n'ai pas encore compris pourquoi aucune enquête n'a été faite concernant le respect des règles établies alors. Qui aura le courage de le faire ?
?
Toutes les heures sont GMT -6. L'heure actuelle est 4:24 am.