Que pensez-vous du retour de Gilles Duceppe ?

Pensez-vous que le retour de Gilles Duceppe aidera à relancer le Bloc Québécois?

Moi personnellement je suis désolé mais je ne le pense pas.
Je ne sais pas si c'est une bonne chause.Je crois qu'il va aller chercher des votes mais pas plusieur compter..J'ai peur que ca aide les conservateur a remporter des siege au Québec. ce qu'ilne faut pas
Gabriel Lavoie
Je crois que c'est uniquement un retour en arrière qui n'aidera aucunement la cause.Je regrette mais je suis une souverainiste convaincue qui n'appuiera pas le Bloc.
M. Duceppe est un chef véritable, cependant je ne crois pas que le Bloc a sa place à Ottawa. Il faudrait mettre l'accent sur les imperfections et l'arrogance du fédéral face au Québec et trouver des moyens de convaincre nos concitoyens de l'urgence de l'indépendance.
Pour moi, c'est une bonne nouvelle.

je suis convaincue que le Bloc ira chercher des comtés et reprendra de la vigueur.

Le résultat ne pourra être pire que la dernière fois .........

et....... les Conservateurs sont entrés majoritaires( avec la défaite du Bloc, alors......).

M. Duceppe est un homme d'expérience, il a des appuis importants.

Je suis souverainiste et je voterai Bloc Québécois.
Je crois que c'est une erreur, il a perdu lamentablement et il a entrainé son parti dans sa chute. Ce parti n'a plus lieu d'exister, il nous coûte terriblement cher et il n'ira nulle part.
Moi le recyclage de vieux stock ????
J'ai des doutes et d'une certaine manière je m'en fout carrément maintenant
Un retour, c'est comme dans les entreprises, tu a besoin de ressources mais tu n'en trouve pas, on rappelle les retraités pour leur offrir un petit contrat. Est-ce l'avenir? Beaucoup d'expérience inestimable mais
moi je l'espère en tout cas, tout simplement triste ceux qui se disent Québecois et reculent toujours
Très grand courage de la part de cet homme. Monsieur Gilles Duceppe est je crois un homme intègre et qui revient pour le Québec.
C'est un grand atout pour le Bloc québécois à Ottawa, en vue de toutes les forces possibles pour posséder enfin notre Pays !
On dit qu'il performera mieux que Mario Beaulieu, on s'accroche pas à un grand défi....Même vieux chef, même vieux discours, un retour en arrière qui va plus nous nuire au Québec que de nous aidez. Le danger avec Gilles Duceppe (ce qui n'a surement pas été considéré) c'est qu'il peu aider Harper à se faufiler. Duceppe est revenu sur la base d'un petit sondage interne, voyons, soyons sérieux. On dirait un vent de panique de la part du Bloc. On fait une campagne à la chefferie au Bloc, on vote Mario Beaulieu, hop un petit sondage et on ramène Duceppe...ALLOOOOOO.... Quelle sera le sondage de la semaine prochaine...??? Va t-on ramener Pauline Marois??? Jacques Parizeau du haut de son paradis doit être crampé de rire a voir des stupidités pareilles.
J'me d'mande qui le premier a eu l'idée de revoir Gilles Duceppe à la tête du Bloc ? Est-ce lui ? PKP ? ou qui d'autre ? Sûr, Mr. Duceppe a su faire sa marque, il fut un temps, mais aujourd'hui, l'enjeu sera-t-il différent, à cause de PKP ? Ho ! Boy, j'm'en pose-tu des questions ?
Peut-être sera-t-il la solution à une question fondamentale : à quoi sert ce parti ?
je crois qu'il va donner un bon coup de main à Mario Beaulieu son expérience va servir à quelque chose. Merci Gilles Duceppe d'être revenu.
Lucie Nadeau a dit...

je crois qu'il va donner un bon coup de main à Mario Beaulieu son expérience va servir à quelque chose. Merci Gilles Duceppe d'être revenu.
Toutes les heures sont GMT -5. L'heure actuelle est 6:34 am.